Quels diplômes ont ceux qui réussissent le plus ?
2 réponses
30 vues
Informations supplémentaires
Il y a peu de postes pour le concours de Technicien PST. Quels diplomes ont ceux qui réussissent le plus ? est ce mieux de faire une école d’ingénieurs ? Est-ce qu’avec Staps nous pouvons y accéder
Mathys X. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l’investigation à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: mercredi, avril 7, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 7, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Mathys,
Il y a tous types de diplôme, mais j'avoue que nous n'avons pas de statistiques pour le confirmer.
mercredi, avril 7, 2021
Mathys X.
Ok merci pour la réponse!
mercredi, avril 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel diplôme faut t il pour rentrer dans la police ?Bonjour, quelles sont les principales qualités que doit avoir une personne pour réussir les concours ?Bonjour, quelles études faut-il faire pour exercer votre métier ? MerciQuelles études sont recommandées pour passer le concours d'officier?Bonjour abdel, quel diplôme avais tu pour passer le concours de commissaire ? Tu as un master ?Quels grades n'existent plus?Quel diplôme faut il avoir pour intégrer la brigade ?Bonjour , je voudrais savoir quelles études exactement il faudrait faire pour ce métiers ?Quelles sont les meilleures études possible pour pouvoir prétendre à votre métier ?Quel est selon vous le meilleur parcours scolaire qui offre le plus de chance pour réussir le concours d’officier ?Quel est le profil des personnes réussissant le concours d’ASPTS ?Bonjour, j'aurai aimé savoir jusqu'à quel grade une personne sans diplôme (bac) peut prétendre ?Quels postes sont les plus choisis en sortie d'école ?Quels sont les meilleures types d'études supérieures autres que les études de droit pures pour passer le concours?Quels diplômes faut il avoir pour devenir officier de police ?