Photo de Renseignement enquête administrative.

Renseignement enquête administrative.

Photo de Grégory
4 réponses
723 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Grégory , J'ai été ADS de 2011 à 2014 , j'ai de très bon états de service , cependant en 2013 , j'ai été voir le TAJ d'un collègue pour verifier si sa plainte avait été enregistrée (avec son accord) je pensais que ceci était autorisé vu que c'était pour un collègue , suite à un audi IGPN , j'ai du m'expliquer et j'ai eu une lettre de rappel des règles , j'avais la confiance de ma Hierarchie qui à renouvellé mon contrat d'ADS. En Janvier 2018 , j'ai eu un refus de candidature de reserviste car l'enquête administrative fait apparaitre ceci , bref j'ai pas donné suite car c'était pour reserviste. Maintenant je suis policier Municipale , j'ai eu l'agrément du procureur mais je m'inquiète pour celui du prefet car mon ancienne enquête va surement ressortir , lors de ma convocation , que me conseillez-vous ? D'en parler directement ou attendre que l'enquêteur m'en parle ? Dois-je m'inquiéter ? L'enquête administratice dois-t'elle être à jour ? Je n'ai pas envie d'avoir un refus d'agrement pour une petite bétise . Merci pour votre retour Bon courage.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jeremy A. a posé une question à Grégory O.

Catégorie: Général

Date: mercredi, décembre 1, 2021

Dernière révision: jeudi, décembre 16, 2021

Photo de Grégory O.

Grégory O.

Officier dans le Renseignement - Sécurité publique

Bonjour Jérémy. Je ne peux que vous recommander d'être transparent lors de l'entretien administratif. Je ne peux malheureusement m'engager sur les suites qu'il sera donnée à ces faits. Je comprends votre désarroi, même si cela partait d'une bonne intention. Je vous souhaite bonne continuation dans votre nouvelle carrière.

mercredi, décembre 1, 2021

Jeremy A.

Merci Beaucoup Gregory pour votre réponse , je vais suivre votre conseil et être transparent. Vous pensez que je pourais m'expliquer et qu'ils ne vont pas prendre l'enquête de 2017 et se baser dessus ? Bon courage à vous et attention à vous surtout. Cordialement

vendredi, décembre 3, 2021

Photo de Grégory O.

Grégory O.

Officier dans le Renseignement - Sécurité publique

Bonsoir Jeremy. Bien sûr que vous pourrez vous expliquer. C’est tout l’intérêt de l’entretien administratif. Vos explications permettront d’apporter un éclairage sur ces faits.

lundi, décembre 13, 2021

Jeremy A.

Merci beaucoup pour vos explications. A bientôt et attention à vous.

jeudi, décembre 16, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?