Renseignement enquête administrative.
Informations supplémentaires
Bonjour Grégory , J'ai été ADS de 2011 à 2014 , j'ai de très bon états de service , cependant en 2013 , j'ai été voir le TAJ d'un collègue pour verifier si sa plainte avait été enregistrée (avec son accord) je pensais que ceci était autorisé vu que c'était pour un collègue , suite à un audi IGPN , j'ai du m'expliquer et j'ai eu une lettre de rappel des règles , j'avais la confiance de ma Hierarchie qui à renouvellé mon contrat d'ADS. En Janvier 2018 , j'ai eu un refus de candidature de reserviste car l'enquête administrative fait apparaitre ceci , bref j'ai pas donné suite car c'était pour reserviste. Maintenant je suis policier Municipale , j'ai eu l'agrément du procureur mais je m'inquiète pour celui du prefet car mon ancienne enquête va surement ressortir , lors de ma convocation , que me conseillez-vous ? D'en parler directement ou attendre que l'enquêteur m'en parle ? Dois-je m'inquiéter ? L'enquête administratice dois-t'elle être à jour ? Je n'ai pas envie d'avoir un refus d'agrement pour une petite bétise . Merci pour votre retour Bon courage.
Jeremy A. a posé une question à Grégory O.
Catégorie: Général
Date: mercredi, décembre 1, 2021
Dernière révision: jeudi, décembre 16, 2021
Grégory O.
Officier dans le Renseignement - Sécurité publique
mercredi, décembre 1, 2021
Jeremy A.
vendredi, décembre 3, 2021
Grégory O.
Officier dans le Renseignement - Sécurité publique
lundi, décembre 13, 2021
Jeremy A.
jeudi, décembre 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.