Photo de Bac Gestion administration pour concours PTS

Bac Gestion administration pour concours PTS

Photo de Damien
1 réponse
18 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Dans l'attente de l'ouverture du concours PTS pour la région Sud-Est ; je me posais une question ; puis-je passer ce concours en n'ayant qu'un bac gestion-comptabilité ? Est-ce qu'en apprenant de mon côté la chimie/SVT/biologie je peux avoir mes chances de réussite au concours ? Je vous remercie par avance de votre retour. Mylène

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mylene O. a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Général

Date: mercredi, août 4, 2021

Dernière révision: mercredi, août 4, 2021

Photo de Damien M.

Damien M.

Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique

Bonjour Mylene, Le concours de Technicien de PTS vient d'ouvrir par zone. https://www.devenirpolicier.fr/index.php/agenda Il est ouvert au niveau Bac. Donc c'est bon pour vous. Je vous conseille de réviser les connaissances niveau bac en sciences et de vous informer au maximum sur la Police Technique et Scientifique. Pour cela je vous conseille un livre sur l'histoire, le fonctionnement et les méthodes de la Police Technique et Scientifique. Police scientifique: Les experts au coeur de la scène de crime Livre de Benoît de Maillard et Sébastien Aguilar. Je reste à votre service.

mercredi, août 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?