Bonjour, quel serait le profil et le parcours idéal pour intégrer l'office anti-stupéfiant (OFAST) ?
1 réponse
759 vues
Cédric L. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l’investigation à Police Nationale
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, avril 7, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 7, 2021
Fabienne H.
Enquêtrice en Brigade des Stups
Il faut être très disponible, avoir la qualification d'Officier de Police Judiciaire, avoir certaines compétences : procédure, être un bon policier de terrain et/ou avoir des compétences techniques. Mais en fait, il n'y a pas de profil type, un groupe en stup est constitué de personnes aux profils très divers
mercredi, avril 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels choix d'orientation après le concours pour intégrer certains Offices Centraux ou certaines DG particulières?Bonjour, je vais bientôt passer l’oral ADS et j’aimerai savoir comment s'y préparer correctement pour réussir ?Bonjour Monsieur, comment se preparer pour réussir l'entretien d'ADS s'il-vous-plaît ?Comment préparer au mieux son plan de carrière pour intégrer les FIPN ?Quel est le profil pour devenir enquêteur?Bonjour, quel parcours faut il entreprendre pour devenir enquêteur au sein de la brigade criminelle ?comment intégrer la PAF. Parcours?Comment peut-on intégrer une CDI ? Quelles parcours à suivre ?Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer, et sous quels modalités, une CDI au sein de la Police Nationale ?Comment faire pour intégrer la PAF?Bonjour, quelle serait la voie idéale afin d'intégrer une BRI ? Police secours, BAC puis tests ? Merci.Quel parcours pour intégrer la brf?Bonjour, quel parcours pour intégrer la BRF ou la PAF?Bonjour, quelle formation/parcours précédents sont favorables pour pouvoir intégrer la DCI une fois policier ?Bonjour, j'aimerais connaître votre parcours professionnel dans la police et savoir quels sont les profils?