Une varice est-il cause d'inaptitude à l'incorporation
1 réponse
37 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: mardi, novembre 30, 2021
Dernière révision: mardi, novembre 30, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il s'agit d'une question médicale à laquelle seul un médecin pourra vous répondre. Vous pouvez contacter le médecin du service médical du Sgami dont vous dépendez.
Bonne journée
mardi, novembre 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Délai d'incorporation gpxHésitation entre plusieurs choix d'affectationIncorporation ADS et risque d'être appelé pour incorporation GPXBonjour, j'ai plusieurs questions sur le l'affectation et les mutationsUn matériel d’ostéosynthèse est-il une cause d’inaptitude définitive ?Peut on être déclarer inapte à cause de l'ablation de la vésicule biliaire ?Peut on être déclarer inapte à cause de l'ablation de la vésicule biliaire ?Toutes les possibilités de mutations en tant qu'ADS svp ?Une question sur l'affectationBonjour, je voudrais avoir des informations concernant les mutations. Sont elles fréquentes et obligatoires ?Bonjour, mes questions concerne les mutations des ADS en outre-mer.Bonjour, est-ce qu'une scoliose est un motif pour être inapteDélais d'incorporationBonjour, au sujet victime d’escroquerieJ’ai était déclaré inapte définitivement à cause du daltonisme