Photo de Bjr, j'ai 41ans, maman célibataire enfant 14ans. Conditions accès police scientifique svp? Merci

Bjr, j'ai 41ans, maman célibataire enfant 14ans. Conditions accès police scientifique svp? Merci

Photo de Eric
1 réponse
20 vues

Informations supplémentaires

Actuellement fonctionnaire territoriale

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Valérie D. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, novembre 29, 2021

Dernière révision: lundi, novembre 29, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Valérie, Il n'y a pas de limite d'âge pour accéder aux recrutements de la police technique et scientifique. Si vous avez au minimum 4 années de service dans l’administration, vous pouvez prétendre aux recrutements internes. Vous trouverez des informations sur le site dédié au recrutement PN https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-interne

lundi, novembre 29, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaite connaître l’âge maximal pour exercer dans la police svp? Merci.Bonjour, ayant aucun diplôme.. Aurai-je la possibilité de rejoindre la police scientifique ?Bonjour j'ai 43 ans je voudrais savoir si je peux entrer dans la Police nationale et comment faire svp ?J ai 34 ans et un bac+4, mon âge est il un frein pour rejoindre la police?Bonjour , puis-je à 45 ans prétendre rentrer à l'école de Police ? Je n'ai pas d'enfants ..Bonsoir, à 45 ans puis je prétendre rentrer à l'école de Police? MerciQui dois-je contacter ?: ma fille de 14 ans veut faire son stage de 3ème dans un service de police scientifique 92130Bonsoir , je voudrais me renseigner sur le recrutement de la police scientifique svp ?Bonjour. A plus de 40 ans est ce envisageable de passer un concours pour entrer dans la police scientifique? MerciBonjour j’ai 30 ans depuis le mois de février sans diplôme je peut entrer dans la police ? marié 1 enfant merci d’avanceBjr Eric, j ai 44 ans. 4 enfants. Je suis Infirmier et j aimerai tenter le concours d inspecteur. Est ce possible SVP ?Bonsoir Monsieur, J'ai 41ans est il possible d'avoir une carrière au sein de la police nationale a mon âge? MerciBonjour, titulaire d’une RQTH, je voudrais entrer dans la police, j’ai 39 Ans 2 enfants, je suis mariée,est ce possible?Bonjour j’ai 42 ans , Marié, 1 enfant et responsable logistique . Je souhaite intégrer la police . Est ce possible ?Bonjour . Je veux rentrer dans la police scientifique . J'ai 36 ans . Que dois je faire ?