Bonjour, j'ai passer l'oral Cadets et j'ai reçu le soir convoc rdv médical,ça veut dire que j'ai réussi l'oral? merci
1 réponse
13 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, juin 3, 2022
Dernière révision: lundi, juin 20, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Je vous invite à adresser votre question directement à l'école de police qui organise le recrutement de cadet de la République que vous avez passé.
lundi, juin 20, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, une fois l’oral ADS passé, on a les résultats avant ou après la visite médicale ?Bonjour j’ai passé l’oral ADS et je voulais savoir combien de temps après il y a la convocation pour la visite médicale?Je viens d’échouer à mon oral d’ADS, j’ai bloqué à l’oral, j’ai vraiment peur. Que faire pour réussir svp?Bonjour, comment savoir si mon oral s'est bien passé ?Est-ce que vous auriez des conseils à me donner pour réussir mon oral ?Bonjour,ayant échoué à l’oral d’ads je me suis inscrite à celui de cadet , l’oral est-il le même?Ou cela est plus simpleBonjour, je viens de valider mon oral après 3 tentatives. La visite médicale peut on être inapte à cause d'1 IMC élevé ?Bonjour, j'ai reçu de mon lycée un concours exceptionnelADS, puis je le passer même si j'attends la réponse concourGAV ?Bonjour. J’ai échoué à l’examen oral de la sélection ADS avec le jury, dois-je repasser que l’oral? Merci part avance.Bonjour J ai rdv pour mon oral d ads dans 1semaine mais j ai perdu ma C.I puis je prendre 1copie ou pas Merci d avanceBonjour je viens d être admise pour l épreuve d oral 😊auriez vous des conseils svp ? Et commentpasse les études aprèsQuand on reçoit les résultats de l'oral, si c'est favorable on doit aller chez un médecin ?Bonjour , j'ai réussi mon oral et ma visite c'est la semaine prochaine. Si réussite de la visite médicaleBonjour, je viens d’avoir mon oral d’ads et voulais savoir quand étais les prochaines rentrée en école, merci à vousBonjour, je viens de passer l'oral et là on me convoque pour la visite médicale, si je suis apte , je suis accepté?