Organigramme police scientifique
1 réponse
134 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Jessica, Je voudrais savoir s'il existe un organigramme avec tous les services qu'il y a au sein de la police scientifique. C'est vrai qu'avec les nouvelles appellations je me perds un peu. Merci d'avance!
Anonyme a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Général
Date: mercredi, novembre 24, 2021
Dernière révision: vendredi, novembre 26, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Avez-vous consulter ce site, sur la droite dans l'encadré, vous trouverez plusieurs onglets :
https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/Organisation/SNPS
N'hésitez à revenir vers nous pour peaufiner vos questions,
à bientôt
vendredi, novembre 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
police scientifique, renseignement, salaire, concoursDétachement police municipale le vers police scientifique catégorie CBonjour je voudrais des renseignement sur la police scientifiqueOrganisation des « couples policier »Bonjour quelles spécialités pour la police scientifique ?ingénieur police scientifiqueAccès à la police scientifiqueSpécialité police scientifiquePostes à pourvoir technicien de la police scientifiqueReconversion police scientifiquemétier officier de policepolice scientifique spécialités qualité/physiqueTechnicien principal de la police scientifiqueConcours police scientifiqueChance concours police scientifique