Photo de Spécialité police scientifique

Spécialité police scientifique

4 réponses
164 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je m'intéresse aux spécialités de la police scientifique. En tant que détenteur d'une licence d'ingénierie mécanique, y a-t-il une spécialité qui pourrait convenir à ma mention de diplôme?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jules R. a demandé pendant le Live Chat Live chat sur les dispositifs d'égalité des chances en police à Police Nationale

Catégorie: Général

Date: mercredi, janvier 27, 2021

Dernière révision: mercredi, janvier 27, 2021

Régis Q.

Délégué au recrutement zone Paris Ile de France

Cela dépend des besoins en temps réel. Chaque recrutement de la Police Scientifique pour les postes d'ingénieurs sont fait par Zone de Défense et par spécialité.

mercredi, janvier 27, 2021

Jules R.

Avec une licence je m'orienterais d'avantage vers technicien. Cependant ce que je voulais dire par spécialités, c'est que l'on entends surtout parler des spécialités en adn, médecine légale etc mais je ne vois pas beaucoup de spécialités qui pourraient correspondre à une licence d'ingénierie mécanique

Régis Q.

Délégué au recrutement zone Paris Ile de France

En réalité, il y a de nombreux postes dans différents domaines. Néanmoins, le concours de technicien n'ouvrira qu'en 2022 et le contenu de ce concours nous est inconnu actuellement.

Jules R.

D'accord je vous remercie pour ces précisions

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?