Accès à la police scientifique
4 réponses
75 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, faut-il déjà être policier pour postuler à la police scientifique ? Merci
Louis Q. a demandé pendant le Live Chat Live chat sur les dispositifs d'égalité des chances en police à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: mercredi, janvier 27, 2021
Dernière révision: mercredi, janvier 27, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour, Non ce sont des concours distincts !
mercredi, janvier 27, 2021
Louis Q.
Y'a t-il des diplômes plus utiles que d'autres pour se lancer dans cette carrière ?
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Pour ces concours il y a des spécialités dont c'est au regard de ces dernières que le diplôme est à étudier. Consulter notre site "devenirpolicier.fr pour le détail des spécialités
Louis Q.
Merci
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Métier accessible à la police scientifique selon niveau scolaire ?Emplois dans la PoliceDétachement police municipale le vers police scientifique catégorie CBonjour je voudrais des renseignement sur la police scientifiqueBonjour quelles spécialités pour la police scientifique ?ingénieur police scientifiqueSpécialité police scientifiquePostes à pourvoir technicien de la police scientifiqueActuellement en prépa scientifique et la police m'intéresse.. Pouvez vous m'en dire plus sur la police scientifique?Bonjour comment intégrer la police scientifique en externeReconversion police scientifiqueTechnicien principal de la police scientifiqueConcours police scientifiqueChance concours police scientifiqueBonjour, je suis en terminale et j'aime la police scientifique mais je ne sais pas quelle étude faire:droit scientifique