Photo de Bonjour, peut-on candidater au concours d'officier après une opération de l'épaule(butée de latarjet réalisée en 2019) ?

Bonjour, peut-on candidater au concours d'officier après une opération de l'épaule(butée de latarjet réalisée en 2019) ?

Photo de Nicolas
3 réponses
353 vues

Informations supplémentaires

Aujourd'hui, l'épaule est parfaitement stable.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Médical

Date: jeudi, décembre 17, 2020

Dernière révision: lundi, mars 22, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour si vous répondez aux critères du SYGICOP, barème médical, il n'y aura aucun souci, cependant il es préférable de conserver tous les documents médicaux concernant votre épaule en cas de demande lors des visites médicales. Bonne continuation.

lundi, décembre 21, 2020

Anonyme

Bonjour, Avez-vous eu des retours ? En effet, je me pose les mêmes questions puisque j'aimerais présenter le concours de commissaire de police. J'ai fait l'objet d'une butée de Latarjet suite à des luxations. Désormais, elle est parfaitement stable. J'aimerais avoir quelques indications car je ne trouve pas de réelle réponse... Bonne journée.

vendredi, mars 19, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Pour avoir un avis précis, vous pouvez contacter le service médical auprès du secrétariat général pour l’administration du Ministère de l’Intérieur (SGAMI ) qui relève de votre zone géographique , vous trouverez ses coordonnées sur notre site suivant le lien : https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter Bonne journée

lundi, mars 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, peut-on se présenter au concours d'officier pendant nôtre formation de gardien de la paix ?Après une inaptitude définitive dans la gendarmerie, peut on se présenter au concours ADS ?Bonjour, peut-on après une carrière militaire en tant que sous officier passer le concours de commissaire de police ?Bonjour, est ce qu'un aspts peut passer le concours interne d'officier ?Bonjour, un sous-officier de carrière de gendarmerie peut-il présenter le concours interne d'officier ? MerciBonjour, est-il possible de passer le concours d’officier en étant GPX (et ayant que le bac) ?Bonjour, est-il possible de présenter le concours d'officier interne en étant pompier volontaire depuis 7ans ?Bonjour, je passe le concours en externe de gardien de paix, est-ce possible de basculer sur celui d'officier ?Bonjour, est-il possible de passer le concours de gardien de la paix et d'officier la même année ?Peut on passer le concours externe d'officier en tant qu'adjoint de sécurité travaillant depuis 2016 ?Bonjour, est-ce possible de passer le concours d'officier sans avoir fait d'études juridiques au préalable ?pouvons nous faire le concours d'officier pendant notre derniere annee de licence ?Bonjours, sortant d’un contrat de 2 an s au sein de l armée, titulaire d’un BEP, est-ce que je peux poser le concours ?Bonjour, est t'il possible de postuler au concours de gardien de la paix au cours de la scolarité de cadet ?Bonjour, est-il possible de passer le concours de policier adjoint puis de passer le concours de gardien de la paix ?