Photo de Bjr, travailler pour la plateforme PHAROS, pas policier, 51 ans, possible? Comment contacter Pharos pour postuler? Cdt.

Bjr, travailler pour la plateforme PHAROS, pas policier, 51 ans, possible? Comment contacter Pharos pour postuler? Cdt.

Photo de Eric
Photo de Patrick
3 réponses
710 vues

Informations supplémentaires

Est-ce possible de travailler au sein de la Plateforme Pharos en étant contractuel à 51 ans?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Patrick B. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: dimanche, novembre 21, 2021

Dernière révision: lundi, décembre 6, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour,

Il vaut mieux être policier pour travailler sur la plateforme Pharos.
Si c'est nécessaire, elle pourrait faire appel à un réserviste pour des tâches administratives ou logistiques. Mais je ne peux rien garantir..

jeudi, novembre 25, 2021

Photo de Patrick B.

Patrick B.

Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse. Comment contacter la plateforme Pharos pour postuler en tant que réserviste?

dimanche, décembre 5, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Je vous invite à consulter le site dédié à la réserve civile
https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/Nos-metiers/Reserve-civile
En vous souhaitant que des fiches en police judiciaire soient disponibles.

lundi, décembre 6, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaite connaître l’âge maximal pour exercer dans la police svp? Merci.Bonjour j'ai 43 ans je voudrais savoir si je peux entrer dans la Police nationale et comment faire svp ?Bonjour, mon mari américain de 50 ans souhaite devenir policier en France. Pouvez vous nous indiquer comment faire?J'ai 52 ans, suis célibataire, sans enfant et voudrais me ré-orienter dans la police, quelles sont mes possibilités ?Bonjour j’ai un bac 5 RH et 33 ans je souhaiterais intégrer la police dans l’administration comment faire merciBonjour, je suis soignant , J'ai 45 ans et souhaite travailler dans la police. Est-ce possible ? Et comment ?Bjr, Je suis titulaire de la FPH, je suis informaticien,j'ai 51 ans. Intégrer la police scientifique, est-ce possible ?Bonjour, j'ai 41 ans et les concours dans la police sont limités à l'âge de 35 ans max , comment faire ? svpBonjour, je souhaiterai travailler pour la plateforme PHAROS mais je ne suis pas policier, et ai 41 est ce possible ?Bonsoir j’ai 45 ans c’est possible de postuler dans la police merciBonjour, savez vous comment je peux contacter un médecin de la police pour lui poser une question sur le recrutement ?Bonjour, qui contacter pour une demande de détachement ? y a t-il une limite d'âge pour intégrer la police ?Bonsoir je m'interroge pour éventuellement rejoindre la réserve civile de la police, bientôt 57 ans, ai je des chances ?je souhaite savoir si on peut travailler dans la police j'ai 53 ans et faire de l'administratif ou numeriqueBonjour, je voudrais savoir comment être policier à la btc s'il vous plaît ?