Bonjour je voulais connaître les unités en aeroport et les différents postes à intégrer en sortie d'école?
2 réponses
25 vues
Anthony M. a posé une question à Karine P.
Catégorie: Apprentissages
Date: samedi, novembre 20, 2021
Dernière révision: mercredi, décembre 1, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonjour Anthony et merci pour votre question.
Je ne peux personnellement y répondre et je vous laisse vous rapprocher d'un autre ambassadeur Daniel B. qui est affecté à la DCPAF et plus à même de vous répondre.
Bonne continuation à vous.
mercredi, décembre 1, 2021
Daniel B.
DCPAF / Brigade mobile de recherche
Bonjour Anthony.
Je n'ai jamais travaillé en aéroport et je ne connais pas très bien l'ensemble des unités qui y sont déployées.
Je sais par contre que généralement les collègues en sortie d'école sont affectés en contrôle frontière ou au service général. Mais rapidement, les collègues sont affectés à leur demande dans d'autres unités plus attractives.
mercredi, décembre 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Aurélie, connaissez-vous la proportion de postes à pourvoir en PJ ou dans le renseignement en sortie d'école ?Bonjour. Lorsque l'on passe le concours interne d'officier, passe t-on également 2 ans en école comme en externe ?Bonjour j'ai eu mon incorporation pour septembre, est ce que l'école est en fonction de la zone de recrutement ?Bonjour, les postes à la sortie d'école d'officier/commissaire sont-ils répartis sur tout le territoire? Ou surtout IDF?Bonjour, j'aimerai connaitre la proportion de postes de gpx proposés en province par rapport à l'IDF en sortie d'école ?Bonjour j’aimerais savoir comment intégrer une unité de Tireur de Précision pour un militaire avec les stages TP et TE ?Bonjour je voulais savoir il y a combien d’étapes pour intégrer l’écoleBonjour, je souhaiterais intégrer la PAF,particulièrement la brigade aéronautique je souhaiterais en savoir plus svp ?Bonjour, est-il possible de savoir quand seront les prochaines incorporations en école? MerciBonjour Aurélie, je souhaitais savoir si des postes en BPF existent à sortie de l'école gpx ? et d'officier ?Bonjour ! Peut-on intégrer en sortie d’école la PAF en brigade aéronautique ?Bonjour, y a t-il des postes en renseignement à la sortie d'école? Si oui, lesquels ?Bonjour, je voulais savoir quelle type d'unités nous pouvons rejoindre à la sortie d'école en tant qu'adjoint de policeQuelles sont les brigades et unités que les officiers intègrent en sortant d’école ?Bonjour, peut-on intégrer une csi en sortie d’école ?