Bonjour, je voulais savoir quelle type d'unités nous pouvons rejoindre à la sortie d'école en tant qu'adjoint de police
1 réponse
53 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, juillet 27, 2021
Dernière révision: mercredi, juillet 28, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
vous pouvez être affecté dans un commissariat de police et être affecté dans un poste de police, une brigade de police secours, un service de voie publique comme la brigade d'appui judiciaire ou le groupe de sécurité de proximité.
Vous pouvez également être affecté en police aux frontières ou être affecté dans une CRS autoroutière.
mercredi, juillet 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, sommes nous obliger de passer par une école de police ou il y a une autre alternative ?(Unité équestre)Bonjour, je voudrais savoir dans quelle école de police vous étiez ?Bonsoir, quel niveau d’étude faut il avoir pour être Officier de police et comment rejoint on une Unité Criminelle ?Bonjour,comment fait-on pour obtenir un détachement dans la police ?Suis professeur des ÉcolesBonjour ! Peut-on aller dans une école de Police, loin de notre lieu d’habitation. Exemple (Paris, Marseille...)Bonjour, j’aimerai commencer une école de police et je me demandais si même avec l’internat nous pouvons sortir le soirBonjour, je voudrais savoir comment s'organise la différente coordination des unités de police?Bonjour, j'aimerai entrer en école de police et je voudrai savoir comment faire pour être en brigade des stupéfiantsBonjour, est-ce que nous pouvons choisir la brigade que nous voulons après l'école de police? MerciBonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour , je souhaite intégrer la police en qualité de policier adjoint , quels sont les brigades accessibles au PA ?Bonjour, J'aimerais me diriger vers une formation d'enquêtrice de police, quels sont les parcours possible ? MerciQuelles sont les brigades et unités que les officiers intègrent en sortant d’école ?Bonjour ,quelles sont les unités de police ?