Photo de Toute les incorporations pour décembre 2021 ont elles été envoyé ? Et a partir de quand recevons nous celle de janvier ?

Toute les incorporations pour décembre 2021 ont elles été envoyé ? Et a partir de quand recevons nous celle de janvier ?

Photo de Nicolas
3 réponses
40 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, novembre 9, 2021

Dernière révision: lundi, novembre 15, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour et merci pour votre question pour le moment il n’est pas prévu d’incorporation en janvier que ce soit pour gardien de la paix ou policier adjoint. Généralement les convocations arrivent un mois et demi avant l’incorporation. Bonne continuation à vous.

mercredi, novembre 10, 2021

Anonyme

Merci pour votre réponse et votre rapidité. Oui il me semblerait que se soit prévu pour février plutôt et non janvier. Mais je m'interroge sur le fait que certains ont reçu leur incorporation alors que nous faisons parti du même sagmi, du même concours gpx en idf, mais mieux classé avec une trentaine de places d'avance je n'est toujours pas été appelé. Comment cela ce passe t'il si les incorporations se font dans l'ordre du classement du concours ? Merci

mercredi, novembre 10, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour il s'agit surtout d'évaluer le nombre de places dans les structures de formation pour pouvoir incorporer les lauréats du concours. Surveillez bien votre boite mails (indésirables y compris) cela ne devrait plus tarder. Bonne continuation.

lundi, novembre 15, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?