Toute les incorporations pour décembre 2021 ont elles été envoyé ? Et a partir de quand recevons nous celle de janvier ?
3 réponses
40 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, novembre 9, 2021
Dernière révision: lundi, novembre 15, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question pour le moment il n’est pas prévu d’incorporation en janvier que ce soit pour gardien de la paix ou policier adjoint.
Généralement les convocations arrivent un mois et demi avant l’incorporation.
Bonne continuation à vous.
mercredi, novembre 10, 2021
Anonyme
Merci pour votre réponse et votre rapidité.
Oui il me semblerait que se soit prévu pour février plutôt et non janvier. Mais je m'interroge sur le fait que certains ont reçu leur incorporation alors que nous faisons parti du même sagmi, du même concours gpx en idf, mais mieux classé avec une trentaine de places d'avance je n'est toujours pas été appelé. Comment cela ce passe t'il si les incorporations se font dans l'ordre du classement du concours ?
Merci
mercredi, novembre 10, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour
il s'agit surtout d'évaluer le nombre de places dans les structures de formation pour pouvoir incorporer les lauréats du concours.
Surveillez bien votre boite mails (indésirables y compris) cela ne devrait plus tarder.
Bonne continuation.
lundi, novembre 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, ayant bravé haut la main le concours de septembre 2017, quand peut-on recevoir notre lettre d'incorporation ?Bonjour, savez-vous où auront lieu les incorporations de décembre et janvier ? Je vous en remercie.Bonjour, savez vous quelles sont les dates d’incorporations Gardien de laPaix pour 2020?Bonjour, quand allons nous recevoir les convocations pour décembre ?Bonjour, quand allons nous recevoir les convocations pour décembre ?Bonjour, quand allons nous recevoir les convocations pour décembre ?Bonjour, quand allons nous recevoir les convocations pour décembre ?Bonjour. Je vous écris de la Réunion. Avez vous déjà des dates d'incorporation pour l'année "spéciale" qu'est 2020 ?Pour ceux passe les tests ads depuis le mois de septembre feront ils parti de l'incorporation du mois de décembre 2020?Bonjour, avez vous une idée des dates d'incorporations pour gdx 2021 ? Merciles convocations pour les incorporations en écoles pour les ADS du mois de decembre arrive jusqu'a quand ?Quand les convocations pour décembre et janvier seront envoyé ?Bonjour, pourrais-je savoir si les convocations ont déjà été envoyé pour l’incorporation GPX de mars 2021 ?Les incorporations gpx en ENP du mois de septembre, novembre et décembre 2021. Sont encore toutes les 3 en 8 mois ?Bonjour savez vous quand les incorporations du concours 2020-2021 commenceront?