Bonjour je voulais savoir quels sont les missions aux centre de rentention administrative ?
1 réponse
44 vues
Anonyme a posé une question à La sécurisation des frontières
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, août 9, 2021
Dernière révision: mardi, août 24, 2021
Kévin E.
Gardien de la Paix à la BRF
Bonjour,
les missions en CRA sont le maintien des personnes non admises, ou qui demandent l'asile, ou autres personnes en situation irrégulière sur le territoire national français,
les policiers en CRA sont chargés de la surveillance des étrangers qui font l'objet d'une décision d'éloignement dans l'attente de leur renvoi dans leur pays respectif
mardi, août 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
C'est quoi les missions de la BAC ?Bonjour, quelles sont les missions d'un réserviste dans les services de la Police nationale en "province" ?Bonjour, quelles sont les missions d'un adjoint administratif d'un service regional de documentation criminelle?Quelles sont les missions d'un officier en commissariat?Bonjour, quelles sont les missions d'un officier de police en police secours ?Quelles missions pour la réserve civile?Quelles sont les missions et la rémunération d'un Cadet de la république en service actif?Quelles sont les différentes missions auquelles je peux prétendre dans la réserve, dans mon propre cas?Quelles sont les principales missions d'un officier de police chez les CRS ?Bonjour, quelles sont les missions des policiers au sein de la DCI ?Quelles sont les missions confiées à un réserviste de la police national issu du civil ? MerciQuelles sont les missions et qui composent les groupes d'appui opérationnel de la sûreté départementale ?Bonjour, quels sont les postes de terrain occupés par des commissaires ?Bonjour, quelle sont les missions d’un adjoint à la sécurité ?Quelles sont les principales missions de sécurité publique ?