Photo de Partie QCM, où puis je trouver les cours concernant déminage /la pyrotec?

Partie QCM, où puis je trouver les cours concernant déminage /la pyrotec?

Photo de Nicolas
4 réponses
112 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, pour le concours interne d'officier concernant le QCM: 1/ où puis je trouver des cours pouvant m'aider pour le QCM option déminage/ pyrotechnie, les interventions sur objets suspects...? 2/ Quel type de formation interne (au sein de la PN, en tant que fonctionnaire PN) peut m'aider à préparer cette partie de l'épreuve en déminage?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kat U. a demandé pendant le Live Chat Les métiers et les concours d'officier de police à Police Nationale

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, octobre 6, 2021

Dernière révision: mercredi, octobre 6, 2021

Photo de Nicolas V.

Nicolas V.

Elève officier

Essayez de voir les annales des concours précédent mais pour les cours à proprement parlé il faudrait pour l'interne se rapprocher de la formation à clermont ferrand.

mercredi, octobre 6, 2021

Kat U.

Me confirmez vous que ces cours( déminage) sont dispo via la prépa interne d'Officier e-campus PN?

Photo de Pierrick V.

Pierrick V.

Section recrutement des commissaires et des officiers

Bonjour, cette épreuve s'adresse à des candidats qui ont déjà un parcours de "démineur" et qui seront affectés sur des postes spécifiques de "démineur". Il n'existe pas de préparation spécifique à cette épreuve à Clermont-Ferrand.

Kat U.

En vous remerciant, bien à vous

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?