Bonsoir, quelles sont les attentes lors de l'oral GPX? Comment s'y préparer? je vous remercie de votre réponse.
1 réponse
17 vues
Jennifer M. a posé une question à Le recrutement
Date: samedi, novembre 6, 2021
Dernière révision: samedi, novembre 6, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Jennifer et merci pour votre question,
nous avons déjà répondu à beaucoup de questions concernant l'oral, vous pourrez les retrouver en tapant le mot "oral" dans notre moteur de recherche.
Lors de cet entretien le jury cherchera à vous connaitre, c'est pour cela que cet entretien commence par votre présentation.
Ensuite on cherchera à tester vos connaissances sur notre institution (corps et grades, directions, déontologie, missions, métiers, etc.),
https://www.devenirpolicier.fr/nous-decouvrir
on vous mettra en situation en vous proposant une problématique que vous devrez résoudre en combinant vos connaissances et votre analyse.
Préparez vos motivations, rassemblez vos connaissances pour que cet entretien soit une formalité.
Bonne réussite à vous et à bientôt dans nos rangs.
samedi, novembre 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels conseils pourriez-vous me donner pour l'oral GPX ?Bonjour, je voulais savoir quelles sont les choses à éviter de dire lors de l'oral pour le concours de GPX?Bonjour, comment se préparer à l'oral d'anglais du concours de GPX ? Qu'est-ce qui nous attend plus précisément ?Bonjour, quelles études conseillez vous après le bac en attendant de pouvoir passer le concours de GPX ? Merci d'avanceBonjour , comment avez vous bien préparé le concours GPX ? (Livre sur le concours , cours en ligne) ? Car j’hésite..Comment préparer au mieux l'oral de GPX externe ?Bonjour, savez-vous quand se dérouleront les prochaines incorporations GPX cette année ?Bonjour, auriez vous des conseils pour bien préparer l'oral pour le concours de GPX ? Merci.Bonjour , après réussite du concours GPX, quel est le temps d'attente avant l'entrée en école de Police ? MerciBonjour, je souhaite avoir des conseils pour réussir l’oral de GPX, svpBonjour, avez vous des conseils pour l'oral de GPX, en attendant les résultats de l'épreuve sportive ? MerciBonjour, je passe prochainement l'oral GPX, quels conseils pourriez vous me donner pour réussir cette épreuve ?Bonjour, j’aimerais savoir clairement quoi mettre dans ma présentation pour l’oral GPX, je veux attirer leur attentionBonjour, auriez-vous quelques conseils pour appréhender l'entretien de GPX s'il vous plait ? Je vous remercie d'avance.Comment bien préparer le concours de GPx ?