Photo de Bonjour, je rentre à  l’ENP de Roubaix le 6 décembre mais je n’ai pas reçu de liste pour le matériel est ce normal ?

Bonjour, je rentre à  l’ENP de Roubaix le 6 décembre mais je n’ai pas reçu de liste pour le matériel est ce normal ?

Photo de Nicolas
3 réponses
335 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j’ai reçu ma convocation pour mon incorporation à l’ENP de Roubaix le 6 décembre mais je n’ai pas reçu de liste de matériel à prendre pour ma rentrée est ce normal ? Je ne sais pas du tout ce que je dois prendre pour la chambre les cours etc… Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Baptiste D. a posé une question à Nicolas A.

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, octobre 25, 2021

Dernière révision: mercredi, novembre 3, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Baptiste et félicitations pour votre prochaine incorporation, vous recevrez certainement très bientôt un guide d'entrée en école qui comportera cette fameuse liste de choses indispensables.
Vous pouvez dans l'attente de la recevoir contacter cette école afin qu'on vous aiguille.
https://www.devenirpolicier.fr/nous-decouvrir/nos-valeurs-notre-organisation/structures-de-formation
Bonne continuation à vous.

dimanche, octobre 31, 2021

Baptiste D.

Bonjour merci !
Et sinon à Roubaix ce sont des chambres individuelles ?

mardi, novembre 2, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Le mieux est de contacter directement l'école.
Le lien est dans la réponse de Nicolas.

mercredi, novembre 3, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je devais recevoir mon courrier pour le concours d'ADS le 21 novembre mais je n'ai rien reçu est ce normal ?Bjr, j'ai réussi toutes les épreuves, et apte à la visite, je n'ai plus de nouvelles depuis 3 semaines. C'est normal ?Bjr,je dois entrer en école à  Montbéliard en septembre mais je n'ai toujours rien reçu (mail,courrier) est-ce normal?Bonjour,Après obtention du concours de GPX sept 2018, avez-vous les dates d’incorporation pour les rentrées de dec/jan ?Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma convocation, est-ce que c'est normal ? Dois-je contacter quelqu'un ? MerciBonjour, je passe le concours GPX à  Roubaix.Y’a t’il possibilité de ne pas faire l’école à  Roubaix mais autre part?Bonjour j’ai été révoqué de la 248eme GPX a Montbéliard , j’ai fais un recours administratif, je repars quand en ENP ?Bonjour, je n'arrive pas à voir les dates d'inscription pour être ADS dans le secteur ouest de la France.Est-ce normal ?Bonjour savez vous si les convocations pour l'incorporation en décembre sont envoyées?J'ai réussi le concours GPX 09/18Bonjour, suite à  mon admission au concours GPX 2019, visite et enquête validée , aucune nouvelle, est ce normal? MerciReçu au concours ADS, je dois être incorporé le 30 novembre. A dix jours de la date, pas de nouvelles. Est-ce normal ?Reçu comme ADS, je dois être incorporé le 30 novembre. Mais à  dix jours de la date, pas de nouvelles. Est-ce normal ?Bonjour pour les oraux de gpx ma CNI s’arrête le 09/02 quelles autres pièces sont acceptées (carte vitale/électeur) ?Je n'ai toujours pas reçu mes convocations orales au concours de Gardien de La Paix est-ce normal ?Bonjour, je suis EGPX pourriez vous m'aidez dans mon choix de poste qui arrive dans pas longtemps entre le CRS & PS ?