Entrée en école après la visite médicale faite le 21 septembre 2021
1 réponse
81 vues
Informations supplémentaires
Bonjour , j’ai passé les étapes du concours d’ADS que j’ai obtenue j’ai effectuée ma visite médicale le 21 septembre 2021 , savez les prochaines sessions en école possible . Merci d’avance pour vos réponses .
Aminata B. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: dimanche, octobre 17, 2021
Dernière révision: lundi, octobre 18, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour
la prochaine incorporation aura lieu fin novembre / début décembre prochain.
Bonne continuation.
lundi, octobre 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Entrée en école Gpx Concours septembre 2018J ai été apte à la visite médicale le 22 mai peut on être incorporé en école en juin ?Bonjours. Dates d'entrée en écolePréparation avant une entrée en écoleBonjour la visite médicale de la sélection octobre 2019 zone EST aura lieu quand ? Suite au covid 19Bonjour auriez vous les dates de rentrée en école 2021 ? Lauréat du concour gpx ext nat 2019 merci .Bonjour, j’aimerais savoir si une entrée en école est prévue le 4 janvier 2021 s’il vous plaît?Date entrée école ADS 2021Bonjours pouvez vous me donné la date ou la période approximatif de la visite médicale pour la session septembre 2020convocation pour la session de septembre 2021Visite médicale à l’entrée en école de police adsIntégrer la SI après la sortie d'écoleEntrée Ecole ads 2022Bonjour lauréat du concours de septembre 2021, est-il possible d'être convoqué en école pour mai ou septembre 2022Rentrée en école 2022 GPX