Visite médicale à l’entrée en école de police ads
1 réponse
662 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j’attend actuellement de rentrer en école sur l’incorporation du 29 novembre prochain, je voulais savoir si il y avait de nouveau une visite médicale à l’entrée en école, si oui en quoi consiste t’elle exactement, test urinaire etc.. et à quel moment arrive t’elle? En sachant que ma visite médicale au moment des épreuves date du mois de janvier. Merci pour vos réponses.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: mercredi, novembre 17, 2021
Dernière révision: mercredi, novembre 17, 2021
Manon M.
Gardien de la paix stagiaire
Bonjour,
Si mes souvenirs sont bons, il me semble que la « visite médicale » à l’école s’est déroulée le premier jour de la formation et on avait juste un test urinaire à faire. Je pense que ce sera de même pour toi.
Rien de bien méchant ;).
mercredi, novembre 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Délai d'appel pour entrée école de police ADS session novembre 2018Préparation entrée école de police (GPX)Bonjour, comment se passe la visite médicale d’incorporation à l’école de policeBonjour, comment ce passe l'entrée à l'école de police pour la formation Ads ? Merci de vos conseils(ADS) Délai d'incorporation en école de policeVisite médicale auprès du médecin agréeBonjour , comment se passe la visite médicale en école de police ?Visite médical ecole gpxAds en Ecole de policeBonjour , j'ai passé ma visité médicale en avril pour le concours ads, savez vous quand vais je rentrer en école ?Calendrier entrée école de police gpxIncorporation école de police AdsDéroulement de la visite médicaleApprentissage à l'école de PoliceÉcole de police vers OPJ