Photo de Entrée Ecole ads 2022

Entrée Ecole ads 2022

Photo de Nicolas
16 réponses
3134 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, quelles sont les dates d’école pour les ads cette année ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Général

Date: vendredi, janvier 7, 2022

Dernière révision: mercredi, octobre 5, 2022

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour il devrait y avoir une incorporation de policiers-adjoints fin février et mai ou juin 2022. Bonne continuation.

vendredi, janvier 7, 2022

Anonyme

D’accord merci. Pour celle de fin février les lettres seront envoyés à peu près quand si on est incorporé à cette date ?

lundi, janvier 10, 2022

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Elles devraient être expédiées à partir de mi-janvier environ.

lundi, janvier 10, 2022

Anonyme

Bonjour, je fait partit du dernier recrutement qui a eu lieux en fin d’année est-ils possible que je parte en février sachant que j’ai eu 15/20 a mon oral? est-il obligatoire d'être contactez pour l’affectation d’un commissariat avant l’entree en école merci par avance Cordialement.

mardi, février 8, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Pour la dernière question, les convocations partent six semaines avant l'incorporation. Veuillez consulter cette réponse faite ici https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/151659/combien-de-temps-avant-l-incorporation-sommes-nous-appele-information-pour-chercher-un-travail-durant-cette-periode?reset#d-151659-364338

mardi, février 8, 2022

mehdi l.

Je voulais avoir un renseignement, alors voilà je me suis candidaté en tant que policier adjoint ( zone Est) en Janvier. J’ai passé l’épreuve sportive avec succès puis l’épreuve écrite, j’ai donc reçu ma convocation pour mon oral qui a lieu le 29 mars. Je voudrais savoir par exemple si je réussi mon entretien, quand ont lieu les incorporations en école pour la formation ?

dimanche, mars 20, 2022

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Bonjour la prochaine incorporation aura lieu en mai prochain. Bonne continuation.

dimanche, mars 20, 2022

mehdi l.

merci beaucoup pour votre réponse, et du coup la visite médicale aura lieu quand si l’incorporation a lieu en mai ??

lundi, mars 21, 2022

Anonyme

Quand auras lieu l'incorporation des PA ? Sachant que la dernière épreuve d'oral est le 17 Juin 2022 ?

vendredi, avril 15, 2022

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

après celle de mai, il y aura juillet et septembre prochains

vendredi, avril 15, 2022

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

C’est difficile de répondre avec certitude, surveillez bien votre boîte mails (spams y compris) Bonne continuation.

lundi, mai 9, 2022

Raf M.

Bonjour Corentin vous avez fait q l enquête moralité svp? Merci

jeudi, juin 2, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?