la plupart de mes études, y compris l'université, ont été faites à Londres, serai-je approprié?
1 réponse
8 vues
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Info équipe
Date: samedi, juin 19, 2021
Dernière révision: lundi, juin 21, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Les recrutements de la Police nationale sont ouverts selon des niveaux de diplômes différents en fonction le corps que vous souhaitez rejoindre (gardien de la paix, officier ou commissaire de police).
Si vos diplômes obtenus à l'étranger sont équivalents aux diplômes français, vous pourrez postuler au concours qui vous intéresse.
Pour plus de précisions compte tenu de votre situation personnelle, je vous encourage à contacter un délégué recrutement donc vous trouverez les coordonnées ici :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
Bonne journée
lundi, juin 21, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Dans le cadre de mes études, je souhaiterais réaliser un stage. Acceptez-vous des stagiaires au sein de votre service ?Est ce qu'il vaut mieux faire des études ou non avant de passer le concours GPX ?Bonjour, Doit on obligatoirement passer par Paris à la suite de l'école ?Bonjour, je suis étudiant en troisième année de droit, dois-je envisager un master en droit pénal ou droit public?Bonjour je souhaiterais être dans la Bac j'ai 17ans sans diplôme. Pour ma majorité que pensez-vous que je puisse faire ?Bonjour , je voudrais savoir quelles études exactement il faudrait faire pour ce métiers ?J'habite à Paris et souhaiterai être à l'école en province ceci est-il possible ?Je vis dans le sud de la France et jaimerai savoir si, après l'école, je serai affecté d'office près de mon domicile?Je suis étudiant et je souhaite me confiner dans mon appartement à partir de la semaine prochaine, puis-je m'y rendre ?Bonjour je suis en terminale et aimerait passer le concours aspts 2022. Puis-je le réussir même sans faire d'étude sup?Bonjour, dans le cadre de mes études, serait-il possible réaliser une interview avec vous ?Je suis en 1ère je voudrais faire un stage mais la plupart accepte que des élèves en bac pro ou en 3ème, une solution?Bonjour, ayant 3 enfants scolarisés serais-je affecté en sortie d’école proche de chez moi? Ou bien il faudra déménagé ?Valider les années d'études d'un suffise-t-elle pour prétendre à un concours ?J'ai fait la plupart de mes études dans un programme d'anglais à Londres, serais-je toujours éligible pour ce p