Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur le travail de la SDAT et comment y entrer ?Merci
1 réponse
738 vues
Informations supplémentaires
Bonjour , Cette unité m'intrigue et j'aimerai beaucoup savoir en quoi consiste leur travail. Est ce qu 'on peut intégrer la SDAT après l'école ? Et y a t- il un test d'entrée ?
Yelena D. a posé une question à L'investigation
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, septembre 30, 2021
Dernière révision: mercredi, octobre 6, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
avez-vous lu cet article:
https://www.interieur.gouv.fr/Le-ministere/DGSI
La SDAT est un service d'enquêtes et de recherche qui lutte contre le terrorisme.
Pour y entrer, vous devez passer l'un des concours de la Police nationale puis candidater en interne.
Bonne journée.
mercredi, octobre 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour comment entrer au sdlp ? Y' t-il de la place ?Bonjour, j'aurai voulu savoir comment se passait l'oral pour le concours d' ASPTS ?Bonjour Sebastien savez vous cmt on parvient à entrer dans les DZSI?Merci beaucoupBonjour j’aimerais savoir quelles sont les démarches pour faire la formation d’ ADS S’il vous plaîtBonjour, j'aimerais me renseigner sur le métier PTS et notamment pour savoir avec quelle filière on va sur le terrain?Bonjour Monsieur , je souhaiterai savoir comment travailler dans le profilageBonjour, j'aimerais devenir analyste technique pour la DGSI, quelle étude? et comment faire? merci d'avanceBonjour, je voudrais savoir si on peut entrer au RAID avec une scoliose ?Bonjour, comment se passe la visite médicale pour devenir ADS ? C’est l’épreuve que je redoute le plus. Merci !Bonjour à tous j'aurais aimé savoir comment se passent les recrutements pour la DGSI et savoir quelles compétences ?Bonjour, est-ce que vous pourriez me renseigner un peu sur votre parcours de recrutement?Bonjour , je voudrais savoir comment ça marche à l'internat et l'inscription à ce dernier svp merci d'avanceBonjour, j'aimerais savoir comment ça marche à l'internat et comment s'inscrire svp. Merci d'avance.Bonjour Madame, Je me permet de vous demander comment peut on entrer dans le service de la DCPJ ?bonjour, comment peut-on commencer à travailler les cours d'ADS avant de rentrer à l'école ?merci