Je souhaiterais poser ma candidature dans la réserve.J'ai lu qu'il ya un enquête . Est la consultation du casier?
1 réponse
21 vues
Calogero G. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, octobre 14, 2021
Dernière révision: lundi, octobre 18, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question,
effectivement lors de l'enquête le casier judiciaire est consulté.
Il est évident que selon la ou les infractions commises il peut y avoir incompatibilité avec notre Institution.
Bonne continuation.
lundi, octobre 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on postuler avec un casier judiciaire ? MerciSi vous aviez un conseil à donner à un candidat pour l’entretien de recrutement ça serait lequel ?peut on être recruté avec un casier judiciaire ?bonjour, je vais passer le concours d'officier, avez vous un livre à conseiller s'il vous plait?Bonjour ! J’aurais une question concernant le cumul de candidature.Bonjour, je souhaiterais réaliser une enquête métier, auriez vous du temps à m'accorder pour quelques questions ?Bonjour, je souhaiterais réaliser une enquête métier, auriez vous du temps a m'accorder pour quelques questions ?Puis-je appeler mon commissariat pour effectuer une enquête métier avec un policier ?Bonjour, pourriez-vous m'aider à réaliser une enquête métier sur la profession qu'est la votre ?Bonjour! Auriez-vous une prépa à me conseiller pour le concours de commissaire ?Bonjour, savez vous comment je peux contacter un médecin de la police pour lui poser une question sur le recrutement ?Puis-je vous interviewer dans le cadre d'une enquête métier ?Bonjour, j'ai une question sur le recrutement gardien de la paix, peut-on se présenter avec un casier judiciaire?Bonjour. Conseillez-vous plutot le concours Officier ou Gardien de la Paix si on veut faire de l'investigation?Juriste en Droit social et RH (45 ans) je souhaiterais intégrer la réserve. Pensez-vous que ma candidature soit retenue?