À quel un chien de deuxième catégorie doit porter une muselière
1 réponse
14 vues
Dom W. a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Médical
Date: vendredi, septembre 24, 2021
Dernière révision: vendredi, septembre 24, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Nous vous informons que cette plateforme est mise en place afin de répondre à toutes vos questions relatives aux recrutements de la police nationale. Si vous avez des interrogations à ce sujet, n'hésitez pas à revenir sur la plateforme.
Pour le reste, nous ne pouvons vous apporter des réponses.
A bientôt sur objectif police !
vendredi, septembre 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment devenir maître chien et ensuite moniteur?Bonjour, à partir de combien de temps dans la police peut-on devenir maître chien ?Bonjour, Y a t'il des maitres chiens dans les brigades de nuit ?Bonjour, quels chiens sont utilisés pour trouver la drogue ? pour l’attaque vous avez quel chien ? Attaque ou défense ?Rôle du maître-chienNombre de postes de maître-chienBonjour, j’aimerais savoir si pendant les 3 mois d’ecole (ADS), il est possible d’avoir un chien ou animal de compagnieAprès admission, quelle est la voie à suivre pour devenir maître chien ?Comment être maître chien par la suite ?Un sourd peut faire partie de la Brigade canine, cinofileUn malentendant peut être faire partie de la Brigade canineBonjour j'aimerai savoir si pour être maître chien au Raid,il faut déjà avoir été maître chien en police ?Bonjour j’aimerais me reconvertir en tant d’homme assistant d’entraînement pour chien d’intervention comment faire ?Bonjour j’aimerais devenir homme assistant d’entraînement pour chiens d’intervention, quel chemin dois-je suivre ?Bonjour, concernant les maître-chien comment ça se passe ? Au bout de combien de temps nous pouvons ?