Nombre de postes de maître-chien
1 réponse
98 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a beaucoup de propositions de postes de maître-chien chaque années, notamment en île-de-France ? Les chances de réussite sont-elles faibles ?
Bob X. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: mardi, décembre 24, 2019
Dernière révision: jeudi, décembre 26, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Nous n'avons pas les chiffres par année, tout dépend du nombre de postes libres (mutation, retraite...).
Quant à la formation, je vous invite à consulter la fiche faite sur ce métier: https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Fiches-metiers/Policier-maitre-chien.
Mais, avant tout, il faudra passer le concours e gardien de la paix et être titulaire pour pouvoir candidater.
A bientôt.
jeudi, décembre 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment devenir maître chien et ensuite moniteur ?Bonjour, comment devenir maître chien et ensuite moniteur?Comment devenir maitre chien ?Bonjour, à partir de combien de temps dans la police peut-on devenir maître chien ?Rôle du maître-chienBonjour pouvons nous etre maitre chien et officier?Comment être maître chien par la suite ?Maître-chien, premiers joursMaître-chien dans la police peut-on avoir un poste rapidement ?Bonjour j'aimerai savoir si pour être maître chien au Raid,il faut déjà avoir été maître chien en police ?Métier de Gardien de la PaixNombre de places concoursOfficier maitre-chienOfficier et maître-chienBonjour, concernant les maître-chien comment ça se passe ? Au bout de combien de temps nous pouvons ?