Photo de Bonjour, recevons nous forcément un mail nous indiquant de la réussite et de l'agrément ?

Bonjour, recevons nous forcément un mail nous indiquant de la réussite et de l'agrément ?

Photo de Eric
1 réponse
385 vues

Informations supplémentaires

Un mail m'a été envoyé avec le contenue suivant "Félicitations pour votre réussite au concours de gardien de la paix. Vous recevez cet email car vous êtes en attente de votre incorporation en école nationale de police. Vous trouverez-ci après des informations pratiques. Nous vous accompagnerons jusqu'à votre entrée en école." Ayant passer la VM et l'EdM, recevons nous ce mail comme validation du processus et donc comme une réponse favorable de l'agrément ou est ce autres choses ? Merci a vous

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, septembre 16, 2021

Dernière révision: jeudi, septembre 16, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Vous avez sans doute reçu une newsletter qui vous donnera des informations pratiques. Vous devrez néanmoins patienter jusqu'à ce que votre dossier soit totalement validé par la commission d'agrément.

jeudi, septembre 16, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, ayant bravé haut la main le concours de septembre 2017, quand peut-on recevoir notre lettre d'incorporation ?Bonjour Madame, après le passage de l’oral ADS, le candidat est avisé de sa réussite ou échec sous quel délai ?Bonjour j'ai réussi mon concours d'avril 2018, doit on recevoir un courrier disant que notre dossier est complet?Bonjour,est ce que l on nous envoie les notes de l ecrit et de l oral ?Bonjour, suite à la réussite du concours GPX, la convocations pour la visite médicale est adressée par mail ou courrier?Est on notifié de sa réussite définitive au concours ?Bonjour, après réussite comment sommes nous placés en école? Est-ce par rapport à la proximité de son domicile ?Bonjour, quel destinataire (nom et adresse) dois-je écrire sur la lettre de motivation du concours de GPx ? MerciBonjour, savez-vous à quel moment nous allons avoir les résultats de l'écrit ?Bonjour, les résultats pour le concours GPX écrit, nous serons-t-il transmit par e-mail ou par courrier ? merciBonjour je voulais savoir si on reçois les résultats ads via mail ou par la poste merciBonjour, suite au résultat de réussite pour le concours GPX quand recevons nous notre fiche de vœux pour les écoles ?Bonjour, est ce qu'on reçoit nos notes de l'écrit avec notre convocation pour l'épreuve sportive ?Bonjour, une fois le concours obtenu que se passe-t-il ? Sommes nous directement en poste ou sommes nous en formation ?Bonjour savons-nous si nous avons réussi orla tout de suite après ?