Bonjour savons-nous si nous avons réussi orla tout de suite après ?
3 réponses
257 vues
Informations supplémentaires
Ou combien de temps apres savons nous que nous avons réussi
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, novembre 18, 2021
Dernière révision: lundi, novembre 22, 2021
Manon M.
Gardien de la paix stagiaire
Bonjour,
Que ce soit l’oral PA ou l’oral GPx tu n’as pas les résultats dans l’immédiat.
Pour le concours GPx généralement il faut attendre 2-3 mois les résultats mais pour celui de PA ça va plus vite.
jeudi, novembre 18, 2021
Anonyme
Bonjour , merci de la réponse mais as PA j’ai eu ma convocation pour la visite médicale le soir même c’est aussi rapide à gpx ? Merci encore
lundi, novembre 22, 2021
Manon M.
Gardien de la paix stagiaire
Bonjour,
Je n’ai plus les dates exactes…
J’ai eu ma convocation pour l’enquête de moralité 2-3 semaines après les résultats du concours cependant la convocation pour la visite médicale un peu plus tard.
Ça a pris effectivement un peu plus de temps que pour PA, pour ma part.
Les convocations tombent plus ou moins rapidement.
Il faut être patient.
En espérant avoir répondu au mieux à tes questions.
lundi, novembre 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour après l'inscription, au bout de combien de temps avons nous un retour pour savoir si celle ci a été acceptée ?Est on notifié de sa réussite définitive au concours ?Bonjour, si nous sommes éliminer lors de l'oral d'entretien, nous le savons immédiatement ?Bonjour, savez-vous à quel moment nous allons avoir les résultats de l'écrit ?Bonjour, comment se passe l'épreuve d'admissibilité, est-elle éliminatoire, et quand aurons nous les résultats ?Bonjour j’aimerais savoir comment ça se passe pour les oraux ?Bonjour, je n'aime pas les oraux étant donné qu'il faut parler de soi des conseils pour réussir ?Bonjour ! Comment se passe la suite si on réussi le concours ?Bonjour, recevons nous forcément un mail nous indiquant de la réussite et de l'agrément ?Bonjour, une fois le concours obtenu que se passe-t-il ? Sommes nous directement en poste ou sommes nous en formation ?Bonjour combien de temps y a t’il entre l’oral et les résultats ?Bonjour est-ce possible d'avoir le lien de votre réponse concernant la préparations pour les oraux des tpts ?Bonjour, au niveau de l'épreuve sportives, si réussie, pouvons nous être recalés si d'autres ont plus de capacités?Bonjour Quel statut on a après la réussite à un concours ?Bonjour, quand les convocations aux oraux vont elles être envoyée? Merci