démission ADS concours interne GPX
1 réponse
201 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis actuellement ADS, j'ai réussi le concours GPX en interne 2020, j'ai également passer l'enquête de moralité et la visite médicale et reçu le courrier validant mon concours. Je souhaite démissionner du contrat ADS pour raisons personnelles soutien familial malheureusement dans l'urgence. Cela va t il impacter mon concours? ma place en école?
Cycy Z. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: Tuesday, July 20, 2021
Dernière révision: Tuesday, July 20, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Cycy,
Vous conserverez votre place en école de police sans problème.
Sachez que vous pouvez faire une demande de congé sans solde. Cela vous permettrait de conserver votre place de policier adjoint au cas où l'urgence familiale venait à se résoudre avant votre entrée en école de GPX.
Bon courage !
Tuesday, July 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Concours externe Gpx pendant la formation de CadetConcours ADS/GPX ? Comment cela fonctionneLauréat du concours GPX en attente d’incorpo, actuellement ADS puis je démissionner sans que cela me tienne préjudice?Concours GPX IDF INFOSSélection ADS IDF puis concours interne GPX NATIONALE, est ce possible? merciPasser le concours ADS et GPX en même tempsPossible de passer le concours GPX juste après avoir reussi son concours ADS ?J’ai passé mes concours ADS et GPX j’ai réussi ADS et les écrits GPX est il possible de quitté ADS si je réussi GPXPasser les concours ADS et GPx en même temps : mauvaise idée ?Puis-je passer le concours externe GPX en tant qu'ADS ?Je suis ADS J’ai obtenu le concours de GPX puis je démissionner le temps de l’admission à l’école ?Fréquence concours GPXLe fait d’avoir démissionner d’école d’ADS mais de vouloir faire le concours GPX peut-il me porter préjudice ?Conseil pour le Concours Externe de GPXBonjour. Est-il possible de passer le concours de GPX en interne dans l’année qui suit notre fin de contrat ADS. Merci