Photo de Bonjour, j'ai actuelement 13ans et j'aimerais savoir si c'est possible de se faire recruter ?

Bonjour, j'ai actuelement 13ans et j'aimerais savoir si c'est possible de se faire recruter ?

Photo de Eric
1 réponse
14 vues

Informations supplémentaires

Recrutement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Léo B. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Éligibilité

Date: Saturday, December 18, 2021

Dernière révision: Tuesday, December 21, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Pour accéder au concours de gardien de la paix,il faut être âgé de 17 ans au minimum au 1er janvier de l'année du concours. Il faut aussi être titulaire du Bac. Pour présenter la sélection de cadet de la république ou de policier adjoint il faut avoir 18 ans . Pour plus de détails vous pouvez consulter notre site  : https://www.devenirpolicier.fr/accueil Bonne journée

Tuesday, December 21, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je souhaiterais être dans la Bac j'ai 17ans sans diplôme. Pour ma majorité que pensez-vous que je puisse faire ?bonjour, est-ce possible de devenir policier cadet sans diplôme ? et comment faire ? puis-je me présente dans un poste ?Bonjour, est-il possible de prendre un rendez-vous avec un recruteur ?Bonjour,je suis Etu infirmière 3ann. Si jedécide de m'engager à la suitedu diplôme quel poste puis je espérais pourvoir?Bonjour, est il possible de devenir chargé de recrutement avec un master de psychologie du travail ?Bonjour je suis a la recherche d'un technicien de la PTS qu'il serait possible d'interviewer, est-ce possible ?Bonjour, est-ce que vous pourriez me renseigner un peu sur votre parcours de recrutement?Bonjour, dans le cadre de mes études, serait-il possible réaliser une interview avec vous ?Bonjour, je termine un Master Informatique et Communication, j'aurais voulu savoir comment nous pouvons être recrutés ?Bonjour, est il possible d'avoir un entretien téléphonique pour répondre à mes nombreuses questions ? CdtBonjour, dans le cadre des mes études je voulais savoir s'il est possible de faire une interview de votre métier ?Bonjour, j'ai 13ans et j'aimerai savoir comment devenir gardien de la paix car ce métier m'intéresse énormement ?Bonjour, personne de 48 ans, Est-il possible de devenir technicien?Comment faire pour proposer ma candidature ? MerciEst-il possible d'obtenir une interview dans le cadre de mes études ?bonjour, est-il possible de s'inscrire à la fois au recrutement de Policier Adjoint et de Cadet de la République?