Où trouver le programme des épreuves du concours externe d'ingénieur de la police scientifique sur titres et travaux?
Michée Cospolite M. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: samedi, septembre 3, 2022
Dernière révision: vendredi, septembre 23, 2022
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour Michée,
Les épreuves du concours d'Ingénieur de PTS en externe dépendront de la spécialité choisie. Il vous faudra un niveau bac+5 dans le domaine choisi.
L'épreuve consiste en une présentation personnelle de vos travaux suivi par un échange.
Il n'est pas possible d'avoir de programme type car cela dépend de chaque profil de candidat.
Je reste à votre service
Damien
jeudi, septembre 15, 2022
Michée Cospolite M.
Merci beaucoup pour votre réponse. J'aurais une autre question pour préparer mon dossier titres et travaux. Y a-t-il un modèle précis de rédaction de ce document ? (Je n'ai pas réussi à trouver cette information).
lundi, septembre 19, 2022
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Non il n'y a pas modèle de rédaction particulier, il vous appartient à vous seule de trouver la forme à donner à votre travail.
Cordialement
vendredi, septembre 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.