Photo de Je m'interroge sur les prépas en ligne pour le concours d'officier en parallèle de mon master? Notamment la prépa ISP?

Je m'interroge sur les prépas en ligne pour le concours d'officier en parallèle de mon master? Notamment la prépa ISP?

Photo de Eric
1 réponse
48 vues

Informations supplémentaires

Je pense faire une prépa en distanciel en parallèle de mon master 2 cette année pour le concours d'officier de police ! Avez vous des retours ou avis sur certaines prépas ? Merci!

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Mélinda V.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: vendredi, août 27, 2021

Dernière révision: lundi, septembre 27, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour,
Nous n'avons pas de retour sur les prépas privées et cela reste un choix personnel. Il est difficile de vous aiguiller.
Il existe une classe préparatoire pour le concours d'officier, voici le lien pour les informations. Les inscriptions se font en général sur le premier semestre de l'année:
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/CPI/officier-de-police
Bon master 2!

lundi, septembre 27, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaite passer le concours d’officier, me conseilleriez-vous de faire une classe préparatoire ?Bonjour, Pourriez-vous me conseiller une prépa à distance pour le concours d'officier et celui de commissaire?Bonjour, peut-on intégrer les services de renseignements directement à l'issue du concours d'officier ?Je suis actuellement Gendarme Adjoint, inscrit au concours externe, que dois-je savoir pour me préparer au concours ?Bonjour, avez-vous une prépa en ligne à me conseiller pour préparer le concours d'officier ? CordialementSuite à une licence droit+une année de prépa au concours d'officier (recalé), conseillez vous un master ou une 2 prépa?Bonjour , je me suis inscrit au concours de cadet en ligne . Faut il quand même faire un dossier de candidature ?Bonjour, je veux passer le concours d'officier, auriez vous des conseils pour préparer le concours ?Bonjour, je me suis inscrite pour le concours d'officier de police et j'aimerais prendre une prépa en ligne. Laquelle ?J'envisage de passer le concours d'officier. Doit-on faire appel à une prépa sachant que je suis salarié à plein temps ?Bonjour, j’aimerai savoir si vous connaissez une prépa en ligne pour le concours ASPTS qui est fiable? MerciJe voudrais faire une prépa concours Gendarmerie (sous officier) au CPES Metz, qu'en pensez-vous ?Bonjour! Auriez-vous une prépa à me conseiller pour le concours de commissaire ?Bonjour, je recherche une prépa en présentiel pour le concours d’Officier de Police. Avez-vous des conseils ?Bonjour , à propos de la prépa d'officier, y a t-il des critères pour y entrée ? Merci beaucoup.