Après avoir obtenu le concours de TPTS, lors du tronc commun, il y a t’il beaucoup d’activités physiques et sportives ?
1 réponse
49 vues
Florine D. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, août 17, 2021
Dernière révision: mercredi, août 25, 2021
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour Florine,
Il n'y a aucune activé sportive lors du tronc commun
mercredi, août 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, y a t'il des stages de préparation aux épreuves sportive ?Est ce qu'il y a des créneaux de sport de réservés lorsque l'on est en poste ?Bonjour, pour le concours ASPTS y a-t-il des dispenses d’épreuves selon le diplôme? MerciJe vais me faire opérer, existe-t-il des dérogations à l'épreuve de sport ?Bonjour, j'aimerais savoir si l'ENSP compte des sessions de sport de combat en dehors du temps de formation?Est-ce vrai qu'il n'y aura plus de concours ASPTS et qu'il faut maintenant passer directement le concours de TPTS ?Est-ce vrai qu'il n'y a plus de concours ASPTS à partir de 2021? Seulement un concours de TPTS il faudra donc le bac ?Est-ce qu'il y a une école de TPTS à l'issue du concours ?bonjour, est ce que le concours externe TPPTS est faisable, même si on a pas été ASPTS ou TPTS ?Bonjour, pour le concours de TPTS, il n'y a aucune annales, sont-elles les mêmes que pour le concours d'ASPTS ? MerciBonjour, il y a t-il un moyen d'être affecté dans sa région après un concours TPS ? MERCI D'AVANCEBonjour, il y a-t-il un nombre de tentatives limités au concours de la PTS en externe ?Bonjour je passe bientôt les oraux pour le concours TPTS et j'aimerais avoir vos conseils pour réussir ?Bonjour je passe bientôt les oraux pour le concours TPTS et j'aimerais avoir vos conseils pour réussir ?Bonjour, est-il possible de connaître les départements d'affectation par SGAMI ouverts au concours de TPTS et TPPTS?