Bonjour j'aimerais savoir si, lorsqu'on réussit les tests de sélection du raid la mutation se fait au hasard ?
1 réponse
111 vues
Informations supplémentaires
J'aimerais savoir en fonction de quoi se fait la mutation, par exemple si on peut être muté n'importe où comme en antenne ou en unité centrale ou si on a le choix en fonction de nos choix ou de où on habite ? merci d'avance
Anonyme a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Mobilité interne
Date: dimanche, janvier 19, 2020
Dernière révision: vendredi, janvier 24, 2020
Stéphane T.
Policier du RAID
Bonjour.
Après avoir réussi les tests, le Raid peut proposer aux candidats les places qui sont disponibles soit à l'échelon central soit dans les antennes. Si le candidat refuse les postes qui lui sont proposés, il peut ne pas être habilité.
vendredi, janvier 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, en quoi consiste les tests de sélection pour les unités équestres ? Quelle est la formation après réussite ?Bonjour, assignation à un commissariat après les études est elle aléatoire et sans changement possible ?Bonjour quelles sont les tests physiques pour intégrer le raid? Merci d’avance pour votre réponse, bonne journéeBonjour je souhaiterai avoir des renseignements sur les test physiques pour intégrer le raid merci d’avanceAu bout de 3 ans pour pouvoir passer les tests du raid ?Bonjour, quel entraînement faut-il suivre pour intégrer le raid ? Quelles sont les épreuves de sélection du raid ?Lors des test médicaux pour rentrer au RAID, une maladie génétique peut elle l'empêcher?Bonjour, est-il possible de passer les tests du Raid plusieurs fois en cas d’échec ? Ou il y a t-il une limite ?bonjour quel age limite pour passer les tests du raid ?Bonjour je voudrais savoir si on loupe les tests pour la BRI peut-on passer les tests au RAID l'année d'après ?Bonjour, j’aurais souhaité savoir si il fallait être rasé pour le passage des épreuves de la sélection des A.D.S. ?Bonjour comment on peut bien se préparer aux épreuves du RAID ?Bonjour, je voudrais avoir des informations concernant les mutations. Sont elles fréquentes et obligatoires ?Bonjour, si nous avons réussi les épreuves de sélection d'ads peut-on rentrer dans la réserve de la police aussi?Bonjour, à partir de combien de temps les mutations sont elles possible ? Merci :)