Après le lycée que faut il faire pour devenir un agent secret de la DGSI et DGSE
1 réponse
118 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, août 8, 2021
Dernière révision: lundi, août 9, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
pour devenir un agent de la DGSI ou de la DGSE il faut d'abord être gardien de la paix, ou officier ou commissaire et avoir plusieurs années d'expérience. Puis postuler en interne lors d'un appel d'offre. Et enfin passer les tests/entretiens requis pour intégrer la DGSI ou la DGSE.
lundi, août 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Actuellement gendarme adjoint volontaire, je souhaite intégrer la DGSI, que faire ?Bonjour, j'aurai voulu savoir si il était possible de rentrer au sein de la DGSI à la fin de notre scolarité ?comment être bien préparer au concours de gpx, j'ai 18 ans et titulaire bac stmg. Tu me conseilles d'être ADS?Bonjour, quel parcours faut-il effectuer pour rejoindre la DGSI?Bonsoir quel diplômes faut-il pour être dans la siber criminalitéBonjour, Quelle cursus un Gardien de la Paix doit il avoir pour intégrer la DGSI ? Est ce qu'il y a des prérequis bonjour après la formation a l'école peut-on ensuite demander a entrer dans la dccrs ou la dgsi ¿Quel bac faut il pour être agent secret quel formationEn tant qu'ads voulant devenir gpx est-ce obligatoire de faire 8 mois d'école?Bonjour je suis un élève de 1ère au lycée je me demande quels matières faut il prendre pour pouvoir travailler à la DGSIBonjour je suis un élève de 1ère au lycée je me demande quels matières faut il prendre pour pouvoir travailler à la DGSEBonjour je suis un élève de 1ére au lycée et je me demande après le bac que faut il faire pour entrer à la DGSI ou DGSEQuel different métier peut on faire à la DGSE et DGSIIntégrer la SI après la sortie d'écoleintégrer la DCPJ après l'école (PA ou GPX)