Bonjour je suis un élève de 1ère au lycée je me demande quels matières faut il prendre pour pouvoir travailler à la DGSE
1 réponse
22 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils de carrière
Date: jeudi, février 25, 2021
Dernière révision: jeudi, février 25, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
La DGSE relevant du Ministère des Armées nous ne sommes pas compétents pour répondre à votre demande.
Bonne journée
jeudi, février 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles études faut-il faire pour exercer votre métier ? MerciBonjour, j'aurai voulu savoir si il était possible de rentrer au sein de la DGSI à la fin de notre scolarité ?Quelles sont les études pour entrer à la Dgsi et comment y entrer?Quelles sont les matières principales abordées lors de la formation d'ADS?Bonjour , je voudrais savoir quelles études exactement il faudrait faire pour ce métiers ?Bonjour, je suis un futur élève de 3eme et me demandais quelles études faut il faire pour la PTS en identité judiciaireSi je suis en 2e secondaire, quelles sont les matières qui me seront les plus utiles pour devenir enquêteur de police?Bonjour, quel parcours faut-il effectuer pour rejoindre la DGSI?Bonjour, Quelle cursus un Gardien de la Paix doit il avoir pour intégrer la DGSI ? Est ce qu'il y a des prérequis Bonjour, j'aimerais devenir analyste technique pour la DGSI, quelle étude? et comment faire? merci d'avanceBonjour, quelles sont les compétences requises pour travailler à la DCI? Quelle formation précédente est préférable?Bonjour à tous j'aurais aimé savoir comment se passent les recrutements pour la DGSI et savoir quelles compétences ?Bonjour, quelles sont les spécialités que peut choisir un GPX fraichement sorti de l'école ?bonjour j'ai 17 ans, je passe mon BAC option SVT, math et phy chimie, j'aimerais être ASPTS quelles études faire ?Bonjour, je souhaiterai connaître le parcours à suivre en sortie d'école afin d'intégrer un GSO ?