Quel different métier peut on faire à la DGSE et DGSI
1 réponse
75 vues
Informations supplémentaires
Quel genre de travail peut on faire à la DGSE et DGSI par exemple dans un club de foot il des joueur, des président, un entraîneur, le staff
Nouad Fayd M. a posé une question à Le service de renseignement
Catégorie: Description de Poste
Date: samedi, août 7, 2021
Dernière révision: mercredi, septembre 29, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Comme tous services, il y a des postes de gestionnaires, d'enquêteurs, de procéduriers...Selon les missions, ce sera plutôt du terrain ou plutôt du bureau.
Le policier est polyvalent et donc il peut assurer chaque poste.
Ces 2 entités étant sensibles, nous ne pouvons pas rentrer dans le détail.
A bientôt
mercredi, septembre 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
La DGSI sans compétence particulières ?Bonjour Sébastien, j'aimerai savoir quel sont les différences entre la DGSI et la DGSE, (j'adore votre métier,au revoir)Comment est-il possible d'intégrer la DGSI ?Peut on entrer dans la DGSI en étant seulement ingénieur, sans avoir passer le concours de OPJ ou de GPX?Bonjour, quel parcours faut-il effectuer pour rejoindre la DGSI?Bonjour, Quelles sont les différences entre la DGSI et le SCRT svp ? (opérationnelles, techniques, de recrutement...)Bonjour à tous j'aurais aimé savoir comment se passent les recrutements pour la DGSI et savoir quelles compétences ?Bonjour je suis un élève de 1ère au lycée je me demande quels matières faut il prendre pour pouvoir travailler à la DGSIBonjour je suis un élève de 1ère au lycée je me demande quels matières faut il prendre pour pouvoir travailler à la DGSEQuels sont les services de la DGSP s'il vous plait?Peut-on exercer plusieurs métiers différents au sein de la Police Nationale ?Différents métiersAprès le lycée que faut il faire pour devenir un agent secret de la DGSI et DGSEQuel genre de travail peut on faire à la DGSI ET DGSEA quels types d'affaires peut-on être confronté en début de carrière si on s'oriente en PJ ?