Quel bac faut il pour être agent secret quel formation
1 réponse
36 vues
Anonyme a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, novembre 26, 2020
Dernière révision: lundi, novembre 30, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Qu'entendez vous par "agent secret"?
car nous ne sommes pas dans un film, la police se décline en grades pour ses personnels et en service.Précisez votre question et revenez vers nous.
lundi, novembre 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel cursus scolaire doit-on suivre pour être dans la police scientBonjour, quel parcours faut il entreprendre pour devenir enquêteur au sein de la brigade criminelle ?Bonjour quel type de diplôme ( bac ) faut-il pour rentrer en école de policeBonjour, je souhaiterai devenir commissaire de police mais je ne sais pas quelle formation suivre ?Bonsoir quel diplômes faut-il pour être dans la siber criminalitéQuelle formation est il possible/conseillez vous de réaliser pour faire le concours de lieutenant de policetitulaire d un Bac et CQP Agent de sécurité ssiap1,quels sont les concours ou formations pour intégrer la police ? CdltBonjour, j'aimerais être ASPTS plus tard et je voulais savoir quelle formation faire après le bac ?Quel bac faut t’il pour rentre dans dgsiAvoir des renseignement sur l'obligation d'avoir un bac +3 pour passer le concours d'officierBonjour, j'aimerais savoir quel niveau de bac faudrait-il avoir pour devenir policier?Quels diplômes faut il avoir pour devenir officier de police ?Bonjour, quelle est la formation, le parcours pour être en brigade criminelle svp ? Que traitez vous comme missions ?Après le lycée que faut il faire pour devenir un agent secret de la DGSI et DGSEEn théorie, il faut un bac+2, dans la pratique quelle diplôme revient le plus? Quelle diplôme serait nécessa