Quel genre de travail peut on faire à la DGSI ET DGSE
1 réponse
63 vues
Informations supplémentaires
Quel genre de travail peut on faire à la DGSE et DGSI par exemple dans un restaurant il y'a des cuisinier, serveur, serveurse et sa c'est les différents type de travail qu'on peut faire dans un restaurant et moi je voudrais savoir quel différent type de travail peut on faire à la DGSI ET DGSE
Nouad Fayd M. a posé une question à Le service de renseignement
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, août 23, 2021
Dernière révision: mardi, août 24, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
depuis le mois de juillet, la DGSI a son site internet,
https://www.dgsi.interieur.gouv.fr/
Vous y trouverez de nombreuses réponses à vos questions.
mardi, août 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
La DGSI sans compétence particulières ?DGSI missions opérationnellesComment est-il possible d'intégrer la DGSI ?Bonjour, en tant que ADS ou GPX est il possible de travailler de travailler de temps en temps en restauration?Bonjour, quel parcours faut-il effectuer pour rejoindre la DGSI?Bonjour j’ai 21 ans puis-je travailler à la DGSI en étant sans emploi?Bonjour, j'aimerais devenir analyste technique pour la DGSI, quelle étude? et comment faire? merci d'avanceBonjour, quelles sont les compétences requises pour travailler à la DCI? Quelle formation précédente est préférable?Bonjour, Quelles sont les différences entre la DGSI et le SCRT svp ? (opérationnelles, techniques, de recrutement...)Bonjour à tous j'aurais aimé savoir comment se passent les recrutements pour la DGSI et savoir quelles compétences ?Bonjour je suis un élève de 1ère au lycée je me demande quels matières faut il prendre pour pouvoir travailler à la DGSIBonjour je suis un élève de 1ère au lycée je me demande quels matières faut il prendre pour pouvoir travailler à la DGSEQuels sont les services de la DGSP s'il vous plait?Dans quel département ou institut peut on travailler dans des laboratoires en tant que TPTS ?Quel different métier peut on faire à la DGSE et DGSI