Photo de Concours Technicien PTS

Concours Technicien PTS

Photo de Jessica
2 réponses
372 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Jessica, je me permets de vous poser une question aujourd'hui n'ayant pas trouver de réponses au travers des questions déjà existantes. Je souhaite passer le concours de Technicien PTS en Octobre prochain, cependant avec le nouveau concours, j'aimerais savoir si il existe des livres actualisés sur le nouveau modèle de concours afin de pouvoir m'entrainer aux différentes épreuves. J'entends par là le niveau (passé de CAP, BEP à BAC), malgré mes recherches je ne trouve pas de livres en accord avec le nouveau programme. J'espère que vous pourrez m'éclairer, merci par avance. Bonne continuation

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marie X. a posé une question à Jessica G.

Catégorie: Général

Date: mercredi, août 4, 2021

Dernière révision: mardi, août 10, 2021

Photo de Jessica G.

Jessica G.

Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2

Bonjour Marie, Malheureusement le concours étant nouveau, il n'y a pas encore de livre, ni d'annale de disponible à ma connaissance. Je te conseille de suivre le programme des épreuves : https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042128542?datePublication=26%2F06%2F2020+%3E+22%2F07%2F2020&emetteur=3c4lYw%3D%3D&nature=mVucbw%3D%3D&page=1&pageSize=10&query=police+technique+et+scientifique&searchField=ALL&searchType=ALL&sortValue=SIGNATURE_DATE_DESC&tab_selection=jorf&typePagination=DEFAUT Je pense que tu peux t'aider des livres de préparation au BAC en vérifiant les contenus. Plusieurs livres seront peut-être nécessaire pour avoir le programme au complet. De plus, internet est une mine d'or. Tu devrais sûrement trouver des cours et des exercices correspondant! Bon courage!

lundi, août 9, 2021

Marie X.

Bonjour Jessica, Merci beaucoup pour ces précieux conseils. Bien à vous.

mardi, août 10, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?