Candidature PTS (Ingénieur)
7 réponses
83 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Peut-on se faire aider par le service RH, personnes en activité pour monter notre dossier du concours externe ?
Kevin V. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l’investigation à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: mercredi, avril 7, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 7, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour, nos délégués au recrutement pourront étudier avec vous la méthodologie la plus adaptée. Retrouvez les coordonnées près de chez vous sur cette page en sélectionnant votre zone d'habitation https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
Bonne journée
mercredi, avril 7, 2021
Clarisse P.
Bonjour Kevin, as-tu effectué un stage lié à la PTS? Et quel diplome d'ingé as-tu obtenu?
mercredi, avril 7, 2021
Kevin V.
Je suis déjà un vieux avec 33 ans au compteur et plusieurs année d'enquête dans le milieu aéronautique donc pas de stage lié à la PTS.
Niveau diplôme, j'ai une spécialité en aéronautique et facteur humain c'est pour ça que je me dirige plus vers "identité judiciaire"
mercredi, avril 7, 2021
Clarisse P.
Des enquêtes dans le milieu aéronautique?
mercredi, avril 7, 2021
Clarisse P.
J'ai peut-être tout mélangé mais je croyais que la spécialité identité judicaire n'était pas ouverte en externe pour les ingénieurs PTS? Seulement en interne
mercredi, avril 7, 2021
Kevin V.
Oui c'est ce que je viens de comprendre dans vis à vis de la réponse de Damien dans l'autre conversation
mercredi, avril 7, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Kévin,
L'identité judiciaire, n'est pas ouvert aux eternes pour l'instant car il n'y a plus de poste vacants.
mercredi, avril 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Formation pour le concours d'ingénieurBonjour, j'aimerai candidater pour technicien PTS, et j'ai une questionConcours ingénieur PTS après prof de de sciences physiquesBonsoir! Quelles études (post-bac) me conseillez-vous pour être Ingénieur de la P.S.? Plus de précisions sur les IPS?Fonction d'un ingénieur dans la PTSInformations concours technicien de la PTSQuelles études faire pour devenir ingénieur pts?Bonjour,je serais diplomée Ingénieur cette année!Peut on devenir ingénieur PTS facilement après quelques années en TPTS?Concours Technicienne de PTS en interneTechnicien de la PTS : début, travail, astreinte, salaire ?Concours Technicien PTSBonjour, je voudrais être ingénieur pts mais je ne sais pas quel parcours prendre. ( Université ou prépa).Candidature Ingénieur informaticien en sortie d'écoleIngénieur PTS spécialité informatiqueAvancement de carrière dans la PTS