Difficultés du concours d’ASPTS
Informations supplémentaires
Bonjour Monsieur, J’aimerai être renseignée en détails sur les épreuves du concours surtout celle d’admissibilité ou il y a les épreuves scientifiques en soit faut il vraiment avoir un diplôme supérieur au bac afin d’être sûr de réussir est-ce que le concours est compliqué à ce point car cela fait maintenant deux ans que j’hésite à le passer car il est marqué sur certains forums que le concours est dur tandis que c’est un niveau troisième alors il est vrai que je prépare actuellement un DEUST techniques de laboratoires de ce fait je n’ai pas appliqué de maths ou physique de niveau troisième depuis un petit moment mais quelles sont les chances de réussite et dernière petite question si l’on s’inscrit au concours en outre-mer (Guyane) est-ce que notre lieu d’affectation sera automatiquement la Guyane ou alors on peut poursuivre en France ? Merci
Alyssa R. a posé une question à Damien M.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, février 8, 2021
Dernière révision: mercredi, mars 10, 2021
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
mercredi, mars 10, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.