Est-ce que les écoles de police ferment toutes pour les vacances de Noël ?
2 réponses
383 vues
Léo N. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: mercredi, novembre 20, 2019
Dernière révision: mardi, novembre 26, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir Léo,
en école de Police les jours fériés ne sont pas travaillés, après je ne saurais vous dire si toutes les écoles ferment pour toute la durée des vacances, la mienne oui.
Bonne continuation.
mercredi, novembre 20, 2019
Léo N.
d'accord merci
mardi, novembre 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Stéphanie, la Police Nationale dispose-t-elle d'une école pour préparer les concours externes ?Après le concours de police est ce que nous sommes obliger d’aller en école de police ?Pouvons nous repousser la date l'incorporation à l'école de police nationale pour des raisons familiales??Durant l’année de scolarité en école de police gpx, est il possible de travailler le week-end ?Peut-on rester le week-end à l'école de Police en internat en tant qu'ADS lorsque notre domicile est loin ?Bonjour, avons nous cours en école de Police les jours fériés ?Les écoles de police fonctionnent elles malgré le confinement ?Bonjour, Existe-t-il des journées portes-ouvertes au sein des écoles de police ?Durant les 3 mois d’école d’ADS a t-on des vacances durant la période de Noël ?Bonjour, Y’a t’il des vacances de noël en école ADS ? CordialementBonjour j’ai un enfant, j’aurais voulu savoir si en école de police je peux rentrer chez moi tous les jours ?Bonjour après le concours GDP ou ADS, en école de police peut-on rentrer chez nous ? et si non le week end?Bonjour, concernant l’école de police, est il possible de décaler la date d’entrée en école ? MerciBonjour, peut on être policier en brigade protection de la famille dès la sortie de l’école ?Bonjour, est-ce qu’il y a une incorporation à l’ecole de police de Nîmes prévue en décembre ?