Photo de Bonjour si on passe le concours d’ads en janvier combien de temp faut il pour rentrer en école ?merci

Bonjour si on passe le concours d’ads en janvier combien de temp faut il pour rentrer en école ?merci

Photo de Nicolas
1 réponse
16 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, janvier 25, 2022

Dernière révision: mardi, janvier 25, 2022

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour cela dépendra du classement à l'issue du concours et des places disponibles en écoles, sachez malgré tout qu'il y a des entrées tout au long de l'année. Bonne continuation.

mardi, janvier 25, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour maï, après la réussite du concours, tu es rentrée en école au bout de combien de temps ?Combien de temp après l'école d'Ads est on affecté dans un commissariat et le permis est il obligatoire ?Bonjour, savez vous combien de temps apres l'obtention du concours se fait l'entrer en ecole svp ?Bonjour en cas d'obtention du concours mars 2019 savez vous combien de temps après est l'entrer a l'école?Bonjour, j'ai réussi le concours ADS récemment (oral 8 janvier). J'aimerai savoir quand est ce que nous serons en école?Bonjour, j’ai réussi ma sélection d’ADS au mois de avril quand va donc être l’entrée en école normalement ?Combien de temps avant la rentrée recevons nous la convocation pour l’entrée en école ADS?Bonjour, après résultat la sélection d’ADS le 23 mars, à quand l’entrée en école ? Combien de temps dois-je compter?Si obtention du concours, Combien de temps s’écoule avant d’être affecter en école ? Est on proche de chez soi ? MerciCombien de temp entre le passage des test d'entrée et l'entrée en école ?Bonjour, combien de temps faut il pour avoir une affectation en école après les résultats du concours ?Bonjour, combien de temps s’écoule entre le moment de la clôture des inscriptions et la rentrée en école pour être ADS ?Combien de temps se passe t-il entre les résultats du concours d’ads et l’admission en école ?Quel est le délais entre la fin du concours d’ads et l’entrée en école ?Si notre dernière épreuve au concours d’ads est en février, quand serai-je admise à l’école ?