Photo de j’aimerais savoir si une scoliose assez grave et développer au dos peut être refuser à la visite médical Adjointdepolice

j’aimerais savoir si une scoliose assez grave et développer au dos peut être refuser à la visite médical Adjointdepolice

Photo de Nicolas
1 réponse
257 vues

Informations supplémentaires

Visite médical

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Médical

Date: samedi, janvier 29, 2022

Dernière révision: dimanche, janvier 30, 2022

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour seul un médecin de l'Administration peut se prononcer sur votre aptitude. Je vous invite à contacter le service médical de votre sgami de recrutement. Sachez qu'il faut que votre condition physique répond aux critères du SIGYCOP: https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/policier-adjoint Bonne continuation.

dimanche, janvier 30, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour avec une scoliose est ce que je peux rentrer dans la police ? MerciBonjour est ce que à cause de ma scoliose je ne pourrais pas rentrer dans la police ? C’est mon rêveBonjour, je me suis fait soigner d’une rupture de ligaments croisées est-ce pénalisant au rdv avec le médecin ?ai eu une osteomyelite multifocale aseptique en rémission, +osteoporose, taille 1,45 m ,possible d entrer ds la police?Bonsoir, je suis atteint d'une scoliose et d'une lordose. Est-ce que ca pose problème dans la police ?Bonjour, j’ai été opérée d’une scoliose et aimerais savoir si je peux entrer dans la Police ou si c’est rédhibitoire?Bonjour je me suis fais operé d'une scoliose est ce que je peux rentrer quand meme dans la police ?Bonjour je voudrai savoir si on peut faire le concours de police même si on a une petite scoliose merciBonjour je suis en rqth je me suis fait operé d'une scoliose j'aimerais savoir quel métier dans la police je peux exercéEst-ce qu'en étant atteinte d'une spondylarthrite 100% maitrisée avec traitement on peut me refuser à l'ENSOP ?Bonjour, je souhaiterai savoir si une opération des Ligaments croisés entraîne une inaptitude lords de la visite médicalEst-il possible d'être policière avec une scoliose?Une tendinite en cours de soin est-elle susceptible de nous faire refuser a la visite medicale du concours GPX ?Bonjour ayant 2 hernies discales ne m'en plaignant pas, puis-je passer la visite médicale facilement ? Vous remerciantBonjour j’aimerais savoir pour passer la visite médical si on est pas 2223222 pour le SIGYCOP on a pas nos chances ?