Quelle est la durée de la formation en école de police
3 réponses
70 vues
Informations supplémentaires
Combien de mois en école et combien de mois en stage
Anthony M. a demandé pendant le Live Chat Les métiers et les concours d'officier de police à Police Nationale
Catégorie: Comparaison de poste
Date: mercredi, octobre 6, 2021
Dernière révision: mercredi, octobre 6, 2021
Nicolas V.
Elève officier
Tout dépend de votre concours mais pour un externe il y a environ 6 mois de stages et le reste à l'école
mercredi, octobre 6, 2021
Anthony M.
D'accord merci
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
De rien ! Bonne journée à vous.
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Combien de temps y a t’il entre le concours gdp et intégré une école de police?Bonjour, j’aimerais savoir combien de temps se passe entre les épreuves écrites et l’entrée en école de police ?L'école de police dure combien de temps Et où se trouve t-elle?Combien de temps étant brigadier avant de passer officier de police ?Quel est le délai maximum entre la fin des épreuves ADS, le résultat et l'admission en école de police?Combien de temps dure l' école de police ?Bonjour j’aimerais savoir combien de temps il fallait pour préparer le concours de police ?Bonsoir, combien de temps dure la formation à l’école de police ?Quelle est la durée d'attente approximative entre les épreuves et l'entrée en école de police ?Combien de temps après la réussite du concours et l’école de police?Quel est la durée entre la réception de la convocation et le débuemt en école de police svp.Merci à vous par avanceCombien de temps dure la formation adjoint de sécurité ?Combien de temps dure l'école de police pour un Gardien de la paix ? ( je rentre en Novembre 2021)Bonjour, je souhaiterai savoir combien de temps un officier de police doit rester sur le même poste à la sortie d'école?Combien de temps entre la convocation en école de police et la rentrée ?