Connu pour usage de stupéfiant il y a 10ans
2 réponses
49 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, ayant été reçu au concours de gardien de la paix, j'aimerais savoir si une condamnation (simple amende) pour usage et détention de stupéfiant étant mineur (j'ai 27ans), peut me porter préjudice concernant l'enquête de moralité ? Merci
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: lundi, juin 21, 2021
Dernière révision: mardi, juin 22, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
je ne pense pas que cela vous portera préjudice.
Si ce n'est que ça il n'y a pas à vous inquiéter.
Bon courage.
mardi, juin 22, 2021
Anonyme
Merci pour la réponse.
Bon courage à vous aussi.
mardi, juin 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Plainte pour Abus cde confianceBesoin d'aide / oral GPXJe porte des lunettes aillant une forte amétropie de -8.00 mais une acuité de 10/10 est-ce dérangent?Quel parcour pour devenir Démineur ?Bonjour question pour le concour ads et au brigadeBonjour question covid 19 et epreuve gpxBonjour j'ai une question relative au "y" du sigycopComment accéder à un concour tps avec un bac +2Le pronchain concours ADS est pour quand svpBonjour arnaud je te suis sur insta pouvonsnous passerdirectement leconcoursgardien delapaixsans passer par ads ou autreÉquité entre les sgamisBonjour, est-ce qu'une scoliose est un motif pour être inaptej'ai raté ma visite médicale à cause du covid, je peux avoir une dérogation pour la repasser?Bonjour y a -t- il un site permettant de trouver des permutants, je suis à perigueux en septembre je cherche pour NîmesBonjour y a -t- il un site permettant de trouver des permutants, je suis à perigueux en septembre je cherche pour Nîmes