Bonjour, Quelle va être la différence entre la DNRA et un groupe opérationnel style DGSI, DNRS, DRPP ou une ST? Merci
1 réponse
874 vues
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Comparaison de poste
Date: lundi, janvier 11, 2021
Dernière révision: vendredi, janvier 29, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Chacun de ces services a ses propres compétences: nationale, zonale, voir internationale et dépend d'une hiérarchie différente: police judiciaire, sécurité publique, direction générale de la police...
vendredi, janvier 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
DCSP et DCPJ, Quels sont les différences entre les deux direction?Quel est la différence entre le GIPN et le RAID?Bonjour, Quel est la différence entre BSU qui dans la DCSP et la sûreté départementale qui est dans la DDSP ? MerciBonjour, quelles sont les différences de missions entre la DOPC et la DSPAP de la PP ?Bonjour Sébastien, j'aimerai savoir quel sont les différences entre la DGSI et la DGSE, (j'adore votre métier,au revoir)Bonjour, j'aimerai savoir par quelles appellations vont être remplacés les SLPT, GEC, et BT au sein de la DCSP ?Bonjour, pouvez-vous me dire la différence entre la DCI et la DRI ?Bonjour, Quelles sont les différences entre la DGSI et le SCRT svp ? (opérationnelles, techniques, de recrutement...)Bonjour, Pouvez-vous nous dire la différence entre un SDPTS de 1er et de 2eme niveau ?Bonjour, quelle est la différence entre la BST et le GSP ? CordialementQuel est la différence entre la DDSP et la DCSP ?Bonjour ! Je sais que le recrutement à la DGSI se fait sur dossier, est-ce que c'est pareil pour un SCRT ou la DRPP ?Bonjour, est ce qu’il y’a une différence entre ASPTS et TPTS ?Globalement, quelles sont les différences entre une BT, GEC, SLPT, SRIJ et SLIJ pour un TPTS ?Bonjour, quels sont les différents postes de la SDAT et leur rôle précisément ? (Agent, officier, commissaire SDAT)