Bjr. Quelle différence entre concours sur titres et travaux et concours pour candidats du secteur privé pour être ipts?
1 réponse
15 vues
Camille N. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, juin 15, 2021
Dernière révision: vendredi, juin 18, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonjour Camille,
Je ne peux pas répondre à votre question.
Peut-être que nos ambassadeurs Damien M. ou Jessica G. le peuvent.
Bonne continuation à vous.
vendredi, juin 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
quel concours est accessible pour un poste en ressources humaines ?Quels sont les types de postes proposés dans l'administration et quels concours faut-il passer?Quelles différences concrètes existe-il entre le concours île de France et le concours National?Quelles sont les différences entre le concours externe et celui des emplois réservés?Concours à affectation Nationale avec majorité des postes en Idf ?Qu'elle est la différence entre le concours de cadet d'une ENP et de la préfecture de police ?Je voulais savoir ce que devienne les emplois réservés d'un concours Aspts lorsqu'ils ne sont pas pourvus ?La spécialité choisie pour le concours détermine-t-elle la nature de notre emplois après l'affectation ?Quels sont les concours pour etre OPJ ?Comment les deux concours (affectation IDF et nationale) se répartissent les postes chaque année ?Bonjour, concernant le concours externe d'ingénieur en PTS. En quoi consiste les pièces sur le titres et travaux ?Je souhaite tenter les concours pour intégrer la PTS. Quel concours pour un titulaire à l'Inserm? Merci.Bonsoir, peut-on savoir à l'avance quels postes, IJ ou labo, sont à pourvoir? à l'issu du concours externe PTS. MerciBonjour, quelles sont les différences entre les concours de Technicien de la PTS et Technicien Principal de la PTS ?Qu'elle différence entre intégrer un poste en IDF par le concours IDF ou l'intégrer par le concours national ?